Qui sommes nous ?

JACQUES NOËL – Depuis plus de 30 ans Jacques Noël est dans le domaine de la diffusion et de l’évènementiel. Membre fondateur du Festiblues International de Montréal jusqu’à sa dernière édition en 2016  il travaille toujours pour Le Festival de Jazz de Montréal et les Francofolies  en logistique. Il est un musicien  professionnel à  la retraite (1973 a 1998), membre de la Socan et la Sodrac. Il est consultant en développement pour d’autres organismes et événements.

BRICE RENAUD VIROLLE – Français d’origine venant tout juste de passer sa 35eme années, Brice évolue dans le monde des musiques actuelles et événementiel depuis près de 15 ans. Son expérience s’est faite entre Programmation et Régie de Salle de concert, Label, Agence de spectacle, production de festivals en France et au Québec (FESTIBLUES INTERNATIONAL DE MONTREAL, AU FOIN DE LA RUE, LE BOOTLEG, DISQUES BG, TÉLÉQUÉBEC, etc…). Aujourd’hui installé au Québec et  il fonde en 2016, Les Productions Chili Con, une structure axée sur le développement d’artistes français et européens en Amérique du nord.

Le Festival est entouré de l’équipe opérant au sein de Chili Con Production, dans toute sa pré-production, mise en place et son développement.

Le W.Blues I.M est un événement spécialisé dans les musique Blues émergentes et musiques apparentées.

Cet événement s’adresse autant aux professionnels qu’à la relève.

BERNIE L’ALLIGATOR trouvera une nouvelle famille à la fin de l’édition  grâce à un tirage au sort. Mesurant 10 pieds, résidant en Floride, soyez avisé qu’il a un  très mauvais caractère.